Golf au crépuscule

Bien que le mot « crépuscule » puisse évoquer la tombée de la nuit, les golfeurs savent qu’il signifie pour eux un départ plus tard dans la journée! Le temps est plus frais, les terrains sont moins achalandés et si vous travaillez ou que vous avez des contraintes budgétaires, c'est la meilleure période du jour pour jouer au golf. Si vous êtes un novice, moins de gens signifie moins de stress d’avoir des joueurs qui attendent leur tour derrière vous. Et alors que votre partie s'achève, vous pourrez admirer de spectaculaires couchers de soleil, particulièrement si vous êtes sur un terrain près de l’eau.

Plusieurs clubs et terrains de golf offrent des tarifs ou des forfaits du « crépuscule » ou du « coucher de soleil ». En général, les périodes les plus achalandées pour le golf sont les weekends et tôt le matin. Si votre horaire vous le permet, jouez durant les « périodes tranquilles », quand la majorité des terrains de la région offrent des tarifs réduits après les heures de pointe (habituellement en après-midi). De nombreux terrains offrent également des forfaits qui rehaussent votre expérience de golf.

Tôt le matin, après le dîner ou juste avant le coucher du soleil, il y a une heure de départ qui vous conviendra à merveille...

Forfaits de golf et infos

Des questions ou des commentaires?

Contactez nous